ACTIVITES

Le petit hôtel du Flouka situé en bordure du désert d’Agafay, au pied des montagnes de l’Atlas et au bord du lac Lalla Takerkoust vous offre un accès idéal à une grande variété d’activités selon vos envies. Afin de rendre votre séjour inoubliable et hors du commun, nous vous aiderons à organiser, avec nos partenaires :

 

Balades à cheval, à dos d’âne, à pied


Quad , buggy, VTT

Maroc Wa’x : Vous allez vivre avec WA’X une expérience hors du commun, sur des terrains et paysages très diversifiés, sur des circuits inédits dans le respect des personnes rencontrées et des sites traversés.

Kech Motor Bike : le quad à la carte pour un, deux, trois ou quatre jours, vous pouvez piloter en toutes saisons.


Golfs de Marrakech à proximité
(5 parcours à 20 et 30 min)

Noria Golf  Marrakech : Le Noria Golf Club de Marrakech est un parcours de 18 trous situé à quelques minutes du boulevard Mohammed VI. Plus de 43 hectares avec des parties très différentes ont été nécessaires pour rendre ce tracé original. Le lieu dispose d’un practice à double sens, d’un parcours école, d’un club house, d’un restaurant et d’un bar.

Golf Samanah, Marrakech : Le Golf du Samanah country club est un golf  18 trous à vocation privée, situé à seulement 8 kilomètres  de l’aéroport international de Marrakech Menara, sur la route d’Amezmiz.

Golf de Royal Palm : Fruit d’une alliance inédite entre luxe et développement durable, le Royal Palm Golf Club compte parmi les plus beaux parcours de golf à Marrakech.

Atlas Golf  Marrakech : vous propose un parcours de 9 trous par 32 d’une longueur totale de 2.299 mètres, le parcours est réparti en : 5 trous en par 3, 3 trous en Par 4, et 1 par 5.

Le Golf Montgomerie : Parcours sublime bordé d’oliviers, The Montgomerie Marrakech, du nom du célèbre britannique Colin Montgomerie, golfeur huit fois champion d’Europe, s’étend sur près de 63 hectares et bénéficie d’une vue imprenable sur l’Atlas et la Koutoubia.


Jetski sur le lac

Jet Atlas : Avec des paysages magnifiques aux pieds des montagnes enneigées du haut Atlas, apercevez les joies du Jet Ski et de différents sports nautiques sur le site du Lac Lalla Takerkoust, un univers de calme et de douceur, vous serez ébloui par la vue magnifique de l’Atlas tout blanc en hiver et si teinté de couleur l’été.


Excursions en 4×4

Trekking dans la région d’Amizmiz (une ou plusieurs journées)

 

Partager